AU GRÉ DU VENT
Par Cyrielle Formaz

Un Viognier généreux en édition limitée qui promet un voyage gustatif haut en saveur.

Germanier Cave du Tunnel fête la saison des mille couleurs avec un nouveau vin automnal de caractère élaboré à partir d’un cépage rare : le Viognier. Une robe orangée telle un coucher de soleil, de subtils arômes relevés par une texture onctueuse, ce cru 100% valaisan saura vous offrir un moment de tranquillité privilégié. Prêt·e à vous envoler ?

Sérénité & liberté
Cyrielle Formaz

Pour ce troisième cru en édition limitée de la gamme « Les Quatre Saisons », Cyrielle Formaz nous présente une oeuvre paisible et fantastique à la fois.

Telles les feuilles dorées flottant au gré du vent, cinq femmes de chair vêtue se laissent porter par la sérénité, se transformant progressivement pour rejoindre la majestueuse et délicate colombe centrale.

Une oeuvre céleste reflétant parfaitement l’imagination débordante de sa créatrice et qui nous procure un agréable sentiment de bien-être. Comme si un lointain désir de prendre son envol était soudain assouvi.

À l’oeil

Nuance orangée telle un coucher de soleil.

Au nez

Arômes subtils et complexes de pêche, d’abricot et d’amande.

En bouche

Grande ampleur aromatique dans une texture onctueuse.

Commander

Au Gré du Vent, notre nouveau Viognier automnal, est maintenant disponible sur notre shop en ligne.

Commandez dès maintenant et recevez votre bouteille directement chez vous.

Mais ne tardez pas trop, les stocks sont limités !

« L'aurore aux cheveux d'or au visage de roses desja comme à demy descouvroit toutes choses. Et les oyseaux perchez en leur feuilleux séjour Commençoient s'esveillant à se plaindre d'amour. »
- Mathurin Régnier (1608)

Retour haut de page