Réunis par la
même passion

Germanier Cave du Tunnel offre aux artistes une nouvelle place d'expression en co-créant des gammes de vins avec eux.

Peintres, illustrateur·trice·s, tatoueur·se·s et artistes en tout genre participent à l'élaboration du produit depuis les débuts de la chaîne de production.

2022

Signature
Kevin Germanier

Brillant dans tous les sens du terme, c’est ainsi que l’on peut qualifier le mieux l’artiste de 30 ans installé à Paris. Kevin se fait rapidement remarquer par son approche fait main et durable où l’upcycling représente le maître mot de son art.

Dans sa création, Kevin a souhaité représenter l’équilibre subtil des différents arômes qui se
lient entre eux. Une belle façon de représenter la complexité des assemblages
et la délicatesse du fruit.

2021

Signature
Gaëlle Garrocq

L’artiste linograveuse vaudoise Gaëlle Garrocq a eu l’idée de mettre en valeur la vie qui fourmille entre les brins de vignes.

Le vigneron et la nature œuvrent main dans la main tout en se livrant parfois bataille pour parvenir à la fabrication du vin, par amour pour le même produit qu’est le raisin. Une véritable ode à la nature, à sa fascinante beauté et à son équilibre si fragile.

2020

Les Quatre Saisons
Cyrielle Formaz

L’autrice-compositrice valaisanne Cyrielle Formaz a créé les visuels de la gamme Les Quatre Saisons, qui consistait à représenter les différentes saisons de l’année dans un angle atypique. Un univers tout en poésie et en délicatesse au diapason de la nature sensible et bienveillante de l’artiste.

Retour haut de page