Au temps des cerises
Par Cyrielle Formaz

Un rosé de Syrah en édition limitée qui célèbre avec poésie et légèreté l’arrivée du printemps.

Soutenir la culture et le talent du terroir est l’une des valeurs fondamentales de Germanier – Cave du Tunnel. C’est pourquoi elle a collaboré avec Cyrielle Formaz pour la création d’un rosé printanier tout en légèreté. L’artiste valaisanne a exprimé sa vision et sa sensibilité sur le papier en créant l’illustration qui figure sur l’étiquette.

Sous ses délicats arômes fruités, Au temps des Cerises révèle tout le caractère et la noblesse des coteaux valaisans gorgés de soleil. Un cru parfaitement adapté à la douceur printanière à déguster en couple ou entre amis accompagné de grillades, mets épicés ou apéritifs dînatoires.

Délicatesse et insouciance
Cyrielle Formaz

La création d’un vin est un art mêlant passion et savoir-faire. Poussant plus loin l’aspect artistique, nous avons demandé à Cyrielle Formaz, autrice-compositrice valaisanne, d’apporter sa vision et sa sensibilité pour la création de l’étiquette. Et, comme pour sa musique, c’est tout en douceur et légèreté qu’elle crée l’habillage de cette édition limitée.

De la finesse de ses traits se détache la puissance du mouvement. Une danseuse libre, virevoltant dans les champs en fleur. Légère, elle nous invite à l’ivresse de la vie, au renouveau, au temps des cerises.

Un visuel tout en poésie et en délicatesse au diapason de la nature sensible et bienveillante de l’artiste.

À l’oeil

Robe rose framboise vive et éclatante.

Au nez

Notes de framboises mûres et de grenadine.

En bouche

Fraîcheur et caractère à la fois, un délicieux parfum fruité que l’on retrouve comme une explosion de saveurs.

Commander

Au Temps des Cerises, notre nouveau rosé de Syrah printanier, est maintenant disponible sur notre shop en ligne. 

Commandez dès maintenant et recevez votre bouteille directement chez vous.

Mais ne tardez pas trop, les stocks sont limités !

« Quand nous en serons au temps des cerises et gai rossignol et merle moqueur seront tous en fête, les belles auront la folie en tête et les amoureux du soleil au coeur. » - Jean-Baptiste Clément (1836-1903)

Retour haut de page